Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

3CX

 Votre solution de Communications Unifiées

Une téléphonie moderne disponible sur SoftPhone et SmartPhone

Avec 3CX, nous vous proposons un système de communications unifiées moderne et riche en fonctionnalités. Vous téléphonez partout ou vous allez et vous restez disponible comme si vous étiez au bureau :

  • au bureau avec un téléphone fixe, un téléphone sans-fil ou simplement avec un softphone sous Windows ou MacOS
  • en télétravail avec un softphone sous Windows ou MacOS
  • en déplacement avec l'application pour smartphone Apple iOS ou Android

Nous contacter

Utilisez les fonctionnalités intégrées comme les statuts pour indiquer votre disponibilité, la web conférence et la messagerie instantanée.

3CX webclient

Profitez d'un SoftPhone moderne sous forme d'une application web intuitive

  • Application web multifonctionnelle avec fonctionnalités de Communications Unifiées (UC) intégrées
  • Passez des appels depuis le navigateur ou contrôlez votre téléphone IP ou SmartPhone
  • Répondez aux demandes clients depuis le Live Chat ou la messagerie Facebook intégrée
  • Visioconférence intégrée en un clic
  • Ne manquez jamais d’appels avec l’extension navigateur pour Google Chrome ou Microsoft Edge

3CX vidéoconférence

Utilisez la Visioconférence intégrée

  • Commencez une conférence en un seul clic ou planifiez vos conférences à l'avance
  • Connectez-vous aux réunions via téléphone seulement

Proposez à vos clients de vous contacter directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX ou votre page Facebook avec l’intégration messagerie Facebook.

  • Permettez à vos clients de discuter, vous parler ou vous rencontrer directement via votre site web
  • Intégrez votre page pro Facebook pour que les messages entrants arrivent sur votre client web
  • Transférez facilement des discussions à d’autres membres de l’équipe

Votre partenaire certifié 3CX

En tant que partenaire certifié 3CX, TRANSACOM vous propose une solution clé en main comprenant le déploiement et l'hébergement du serveur 3CX dans le Cloud, la maintenance et la gestion des sauvegardes, la création des utilisateurs, la configuration des téléphones et la mise en place de la politique d'appel avec des musiques professionnelles.

TRANSACOM vous accompagne en vous formant à l'utilisation de 3CX pour que vous puissiez exploiter l'ensemble des fonctionnalités proposées, en gérant les modifications et mises à jour de configuration du système pour s'adapter à votre activité et en s'assurant que votre solution de téléphonie répond à vos besoins.

En fonction de vos besoins, TRANSACOM vous accompagne dans la mise en place du "click to call" et d'intégrations CRM pour la présentation de fiches client sur appel entrant.

Console d'administration 3CX